Nos engagements
Engagés pour aujourd’hui et demain
Notre statut coopératif et participatif, notre attachement au territoire, notre bienveillance à l’égard des animaux, des Hommes, et la qualité de nos produits sont au cœur de notre métiers.

Un projet coopératif responsable
Notre marque Tradival – Éleveurs de goût est née d’une volonté des éleveurs de se repositionner dans la chaine de valeur. Avec cette marque, nous éleveurs unis en coopérative, montrons notre savoir-faire et notre passion de la qualité.

Notre modèle : la coopérative
C’est quoi une coopérative ?
Crée par les éleveurs, une coopérative est une entreprise collective dans laquelle chaque voix compte.
En 1962, nous avons fait le choix de nous unir en coopérative et de créer une filière maitrisée de l’élevage au produit final.
Être propriétaire et fournisseurs de nos outils de transformation nous permet ainsi de mieux valoriser notre production.
Notre volonté
Cette maîtrise de la filière, en circuit court, est un gage de qualité et l’assurance pour chacun de consommer en toute confiance nos produits.
Avec notre marque, notre projet collectif prend une nouvelle dimension : nous voulons toucher le cœur des consommateurs en partageant « qui nous sommes », la passion de notre métier, notre amour de la bonne cuisine et les engagements responsables que nous prenons tout au long de nos filières.

Une filière responsable
Une agriculture durable
Nous nous engageons chaque jour dans l’économie locale, veillons au bien-être de nos animaux, contribuons à la préservation de la biodiversité et à l’entretien des paysages.
Des responsabilités partagées
Le fondement de notre coopérative repose sur une agriculture juste où les responsabilités sont partagées et les efforts de chacun récompensés à leur juste valeur.
La transparence
La transparence est une valeur essentielle au sein de la coopérative : partage de la valeur, communication et collaboration entre les élevages et les ateliers de transformation, traçabilité de l’étable à l’assiette.
Qualité et nutrition
Le savoir-faire de nos équipes, notre organisation nous permettent de prendre en compte la demande du marché tout en adaptant nos outils de production. La notion d’alimentation est essentielle à nos yeux, c’est pour cela que nous mettons tout en œuvre pour construire une relation de confiance avec nos consommateurs.